Eric vous parle de Yosuné !

Saisir l’opportunité des rencontres, faire le choix d’un partenaire et savoir s’entourer représentent selon moi, les fondements d’une aventure humaine réussie !

Yosuné a été comme une évidence pour m’accompagner dans cette aventure. Optimiste, elle a le calme tranquille des gens heureux.

Son parcours est marqué par 3 expériences significatives :

  • Le Club Med, où j’ai rencontré Yosuné est un univers à la fois extrêmement rigoureux, sérieux où il est possible d’exprimer toute son imagination et la liberté d’être vraiment soi-même;
  • Yosuné a également eu le courage de se lancer dans L’Auto-entreprise d’Artisanat d’Art où elle a su libérer toute sa créativité et vécue de sa passion pour le dessin et les créations artisanales.
  • Mais c’est à Châteauform’, entreprise pionnière et leader de l’entreprise humaniste, qui lui a été donnée d’acquérir les fondements du management et les énormes bénéfices que présente une entreprise gérée par les valeurs, c’est dans ce le rôle, que Yosuné a durant plusieurs années fait vivre à ses clients des Expériences Emotionnelles Uniques.

Sa nature sensible aux relations bienveillantes, son âme d’artiste, ses trésors d’expériences humaines et professionnelles… ajoutés à l’irrépressible envie de transmettre, lui donnent aujourd’hui une raison d’être « un artisan d’émotions » dévouée à l’expérience émotionnelle des clients et « well being » au travail.

By Eric

Yosuné vous parle d 'Eric !

J’ai rencontré Eric il y a 36 ans. Il était donc mon chef de village, ce fût pour moi une révélation !

Un leader charismatique et bienveillant !
Un créateur d’expériences inédites et non-conformistes pour les clients ;  Un « patron » que tous aimeraient avoir.

Innovateur dans l’âme, il excelle dans l’art d’inspirer les équipes et de libérer l’imagination !

Enfant des années à succès du Club Med, en tant que chef de village, puis metteur en scène et découvreur de Talents à Disneyland Paris ; habité par la passion intarissable d’apporter du bonheur et de l’authenticité dans le monde du tourisme estival et des loisirs et de plus, entrepreneur pour le compte de créations originales plébiscitées par ses pairs.
La personne et le parcours d’Éric ont fait de moi une fan inconditionnelle, je n’ai pas hésité une seconde à le suivre dans l’aventure des Passeurs d’Emotions.

“Et qui sait ? Avec vous aussi peut-être ?”

By Yosuné